Raisins et olives sont cultivés et travaillés sur le Domaine, dans le respect de l’agriculture biologique et suivant des processus de fabrication exclusivement manuels et mécaniques, sans recours à la chimie. Un Domaine dont la renommée s’est bâtie au fil des ans et des événements ouverts au public (le marché de Noël, la Fête des Millésimes, l’ouverture des vendanges, les mariages…) et des actualités (Bistrot Mogador…)

Au cœur de la Provence, dans la Vallée des Baux, entre les villages de Maussane et de Fontvieille, le Château d’Estoublon (et non pas le Château de l’Estoublon !) perpétue avec passion la tradition d’une huile d’olive d’exception et d’un vin gorgé de soleil. De la culture du fruit, olive et raisin, jusqu’à la mise en vente de nos flacons, bouteilles, spray et coffrets, chaque étape est réalisée et maîtrisée par Estoublon.

Le Château d’Estoublon propose, dans le cadre somptueusement restauré des anciennes dépendances de la propriété, une boutique digne des plus grandes enseignes, qui allie des produits gastronomiques « d’ici et d’ailleurs » de grande qualité. L’épicerie propose tous les produits qui sont élaborés au domaine, par les soins constants et rigoureux de Valérie et Rémy Reboul : des vins (blancs, rosés et rouges) et des huiles d’olive (AOP ou monovariétales). Cette politique d’excellence est également appliquée dans la sélection de tous les produits gourmands, qui sont proposés à la vente : sirops, confitures, thés, sucres multicolores, pâtes, terrines, vinaigres, sels parfumés, sucreries sorties de notre enfance… autant de délices, qui se parent d’une multitude de couleurs pour faire succomber petits et grands !