FEDER

Elu meilleur nouveau DJ français aux NRJ DJ Awards, Feder a connu une ascension fulgurante ces dernières années. Son single «Breathe» figure dans le Top 50 du palmarès de la radio européenne, propulsant ainsi sa carrière vers de nouveaux sommets et réunissant 1,6 million d’auditeurs par mois sur Spotify. Son titre ‘Goodbye’ est classé 50ème des titres les plus shazamés de tous les temps et a rassemblé plus de 350 millions de flux avec seulement 3 singles.
Avec une série de succès avec ses compositions originales, Feder a également travaillé sa magie des remix sur des morceaux de poids lourds comme David Guetta et Rudimental. Avec un show live à L’Olympia à Paris et 16 concerts supplémentaires programmés, sa dernière collaboration avec Jen Jis marque une nouvelle année prometteuse pour Feder.

OFENBACH

OFENBACH, c’est un duo composé de deux artistes de musique électronique parisiens. Rencontrés au collège, les deux amis d’enfance devenus producteurs et musiciens, dévoilent aujourd’hui une deep house sensuelle imprégnée de sonorités rock. Figurant déjà dans les setlists d’artistes tels que Robin Schulz ou encore Tiesto, accumulant plusieurs millions de  vues sur les réseaux, OFENBACH est la figure montante de la scène électronique française. La liste des réalisations du duo est impressionnante : après avoir remixé Bob Sinclar, Hyphen Hypen, James Bay et bien d’autres, OFENBACH a dévoilé le tube « Be Mine », qui compte plus de 100 millions de vues, puis « Katchi », une collaboration avec l’auteur-compositeur américain Nick Waterhouse. Aujourd’hui, le duo fait monter l’énergie d’un cran avec un nouveau pari musical : « PARTY ».

GEORGIO

Après le succès de son précédent album « Héra » (80 000 ex. écoulés) accompagné d’une tournée (100 dates, un Olympia plein à craquer et tous les gros festivals), Georgio a pris son temps à l’écartdes réseaux sociaux pour travailler la suite de son projet.Il présente aujourd’hui 18 nouveaux titres mêlant son rap nerveux et poétique à des productionsmodernes et puissantes, le tout réalisé par Myd (Club Cheval/Ed Banger). Ce nouvel album, intituléXX5, pour 25 ans, âge symbolique de toute vie, fait également l’objet de collaborations aussiprestigieuses qu’inattendues avec entre autres Woodkid, Vald, Isha ou encore Victor Solf.

CABELLERO & JEANJASS

Le duo incontournable du rap belge, Caballero et JeanJass de retour avec «Double Hélice 3». Après le succès des deux premiers volets «Double Hélice», le duo le plus délirant du rap belge est de retour en 2018 avec «Double Hélice 3».Caballero & JeanJass nous offrent un projet cohérent aux recettes désormais maîtrisées et aux sonorités futuristes, un mélange rafraîchissant et intense de ce qui se fait de mieux ! 13 morceaux rythmés alliant mélodies inimitables, textes efficaces et percutants, et de nombreux invités incontournables : Hamza, Fianso, Krisy,Roméo Elvis, et Stromae à la production de «Dégueulasse», un titre audacieux et sans filtre. Déjantés mais toujours authentiques, Caballero & JeanJass ont remarquablement attiré l’attention de la jeune génération qui les a rapidement érigés en figures de proue de la nouvelle scène hip-hop belge. Amplement plébiscité par le public, le duo sera présent sur les plus grandes scènes pour la tournée «Double Hélice Tour»

En accord avec Back In The Dayz

KIDDY SMILE

Dj, figure de proue du voguing en France, acteur et icône LGBT, le profil de Kiddy Smile brille par sa diversité.C’est avec ce premier album que Kiddy s’affirme comme chanteur et s’épanouit sur le devant de la scène. «OneTrick Pony» est un album à l’ADN house qui se révèle pop à travers des chansons comme Be Honest, Movin’On Now ou encore Summer Rain.«Je me définis comme un artiste de house music. Queer est limitatif. Ma musique reflète mon quotidien. Je parle de moi, du fait d’être noir et gay. Mes morceaux parlent d’amour, ils ne sont pas politiques mais mon oeuvre l’est.» Kiddy Smile;

MØME

Entre deux sessions de surf en Australie, le producteur Møme compose. Depuis son van transformé en home-studio avec lequel il arpente les côtes du pays, il donne naissance à la chillwave qui conquiert progressivement la France, son pays. Avec l’EP « Aloha », le Niçois affirme son attachement à cette musique, directement influencée par les artistes du label australien Future Classic tels que Flume ou Chet Faker. Avec « Aloha », Møme continue sur sa dynamique créatrice. Issu de la communauté Soundcloud, désormais accompagné par le label DDM Recordings, Jérémy s’est tout naturellement ouvert à un nombre de sons incalculables, que ses voyages et son van ont achevé de rassembler en un seul projet : Møme. Paré au voyage.

KOSME

Doté d’une énergie exceptionnelle et d’une personnalité hors normes, Kosme partage sa vision de la house et de la techno avec un public attentif. Ses sets débordent de passion et d’un groove contagieux alors qu’il revisite ses influences multiples pour une audience contemporaine.  En 2013, Kosme commence à parcourir l’Europe, des clubs de l’underground berlinois jusqu’aux festivals les plus prestigieux. Il reste très attaché à sa ville natale, dans laquelle il avait lancé les très populaires soirées Cosmic Adventure au Sucre, devenant l’un des DJs résidents du club aux côtés de Laurent Garnier et d’Agoria.  Les talents de producteur de Kosme ont été célébrés tout particulièrement pour « April Moon », son hit sorti sur Thema Records, ainsi que pour son sublime remix de « For One Hour » par Agoria.  Ces dernières années l’ont également vu réussir sur de nombreux plans, permettant à Kosme de révéler tous ses talents. Et, côté studio, la prochaine étape sera un EP en collaboration avec son complice producteur/DJ Konstantin Sibold.

DABEULL

Cyclomoteur, verres à cocktail, chemise à fleur et moustache, Dabeull est un personnage. Musicien et artiste accompli, mais aussi et surtout un enfant du funk et de la disco, il s’est bâti un sacré univers.
Moitié du duo Donovans, dans lequel il a fait ses preuves, David Said évolue maintenant en solo et surprend avec ses notes Funk puissantes et colorées.
Avec son Ep « Fonk Delight », sorti en Septembre 2014 sur Roche Musique, il signe un réél retour aux sources de l’ingénierie du son des 80’s, qui n’a pas manqué de ravir les puristes jusqu’à un public plus large.

SARA COSTA

Sara Costa est une dj/productrice Française. Véritable artiste, Sara propose des sets variés avec sa touche. Patiente et riche de ses années d’expériences, elle commence à produire ses propres musiques et annonce en juin 2017 sa signature chez Sony Music France avec la sortie de son tout premier single : “Sirop”qui comptabilise plus de 5 millions d’écoutes sur les plateformes de streaming. La fin d’année 2017 fût marquée par l’arrivée de son deuxième titre “Watch me dance” avec le chanteur Opé Smith, puis “Paradise” en 2018 en collaboration avec Coco Bans. Soutenue par Virgin Radio et Radio FG, Electro posé, MTV, Sara se place sur la scène des DJs/producteurs français en vue. Sara Costa est de retour très prochainement avec son quatrième single : «Voodoo», (sortie prévue le 8 mars) et continue à sillonner les routes pour vous faire danser !

DJ RALPH

DJ Ralph détient sans nul doute l’un des plus beaux palmarès de la scène DJ française. Véritable pionnier et artiste de la scène techno française, il a commencé à promouvoir les musiques électroniques dès 1991 via son agence Tekmics. Il côtoie ainsi à l’époque les figures de proue de la scène techno, de Laurent Garnier à Richie Hawtin en passant par Jeff Mills et Sven Väth. Avec le temps, DJ Ralph franchit les barrières musicales et élargit son spectre musical, notamment via sa rencontre clé avec Joachim Garraud au début des années 2000. Par la suite, sa carrière personnelle va prendre une ampleur internationale, avec à la clé une signature sur le label suédois Joia en 2009. Cette affiliation suédoise fait suite à sa signature avec le jeune label F**k Me I’m Famous de David Guetta, sur lequel il est l’un des premiers à poser son nom. Derrière son slogan «Electro Addict», le Français fédère alors une génération de clubbers de plus en plus large en signant plusieurs collaborations avec Avicii … Régulièrement invité sur la scène de grands événements, comme le festival Inox ou les X Games à Tignes, DJ Ralph se produit depuis des années aux quatre coins du globe, d’Ibiza à Kazantip en passant par Miami et Nouméa. Il figure parmi les DJ’s français les plus côtés à l’international.

TAM.K

Artiste lyonnaise, Tam.K se découvre très tôt une passion pour la musique . A présent , elle s’oriente concrètement dans le guest , après s’être laissée l’occasion de toucher à tout durant ces dernières années. Mais Tam.K s’est avant tout fait connaître sur la scène underground lyonnaise comme le DV1, le Boulevard Electro à gerland lors de la fête de la musique, ou encore l’Annexe.
Aujourd’hui , elle s’impose sur la scène lyonnaise ( Le Parloir, L’Annexe, le Y.O.U, le Ninkasi Kao, le Dock 40 et bien d’autres ), et ses alentours ( Annecy, Grenoble, La clusaz, les 2 Alpes etc ..) et continue de voir les choses en grand avec de nombreux projets artistiques naissants . Sa personnalité et son univers ont crée Tam.K .

ROCK THE TOP

L’équipe artistique de La Folie Douce Méribel-Courchevel, sous le nom de ROCK the TOP propose un show toujours plus haut, plus fort, plus déjanté…Avec des artistes plus talentueux les uns que les autres, chanteurs, musiciens, danseurs, dj et performers, vous allez vivre un moment à part, rythmé par la performance, la technique, la grâce et la fête avec un show live en interaction avec le public.

MOOD GORNING

Il a sorti son premier EP cet été sur le label sudiste français FAMILY PIKNIK avec son pote l’artiste Albanø. Il ne s’arrête pas là avec de nombreuses choses à venir courant 2019. La sortie d’un EP sur le label espagnol SOLEID MUSIC dont une track Michaël Lestat et un autre EP sur le label français d’Acumen, TIME HAS CHANGED, avec ses deux partenaires de toujours Pontias et Albanø. 

ALBANØ

Guidé par des sonorités House et Techno, l’artiste Albanø commence le mix en 2008. Français d’origine espagnol, il participe activement à la scène électronique Stéphanoise avec les incontournables soirées Bisous. Sa première track en collaboration avec Bongo Beat verra le jour sur le label italien Atum Record. Albanø, accompagné de son ami Bloody Shelby, intègrera aussi le prestigieux et incontournable label berlinois, Bar25music. Dernièrement, il remixa Mario Bazouri pour le label français Soul Division et sort un Ep avec ses amis, Pontias et Moog Gorning, sur Time Has Changed Record avec pour remixeur, Acumen et Several Definition.